Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vietnam, mon pays d'origine...un retour aux sources...
26 novembre 2016

De retour en Suisse..

 

image

 

Villars-sur-Glâne, le 10 août 2016 

 


Chère famille,
Cher(e) ami(e)s,

 

A travers ces quelques photos publiées, j'ai voulu partager ces instants privilégiés pour vous remercier de m'avoir soutenue par vos encouragements, par vos commentaires et surtout la patience de me lire tout au long de ces trente jours passés.

  

Il n'a pas toujours été facile de publier correctement au moment opportun.

  

Ce retour aux sources a été pour moi...la découverte de mon pays d'origine que je ne connaissais pas. Sa beauté reflète l'immensité du Vietnam aussi déroutante soit-elle par son mode de vie si diffèrent du nôtre ou du mien.

 

 

La barrière de la langue ne m'a pas permise d'être en osmose avec sa population, j'ai plutôt endossé le rôle d'une touriste partant découvrir d'autres horizons. C'est peut-être mieux ainsi.

 

Me voici au terme de ce grand voyage. Il s'est concrétisé, c'est tout ce que je puis dire pour l'instant.

 

Roseline

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Vietnam, mon pays d'origine...un retour aux sources...
Publicité
Archives
Pages
Le Vietnam, mon pays d'origine...un retour aux sources...
Derniers commentaires
Publicité