Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vietnam, mon pays d'origine...un retour aux sources...
13 juin 2016

Quelques mots...

 

image

Ce retour aux sources dans mon pays d'origine, le Vietnam, n'est pas seulement un voyage en tant que touriste mais également pour mieux connaître et découvrir ce coin de terre asiatique où je suis née. Toutefois, de ce pays, je n'en garde aucun souvenir pour l'avoir quitté à l'âge de trois ans.

 

Maintes fois, j'ai espéré retrouver ce pays pour humer son odeur, toucher son sol! Pourtant une crainte est tapie au fond de mon être pour y ressurgir brusquement à l'idée de concrétiser enfin ce retour.

 

Cinquante ans sinon rien...ce cap fêté en décembre 2014 est comme un encouragement à vouloir franchir ce pas tant espéré mais si redouté.

 

Pour ma famille, mes amis, j'entrouve une partie de mon jardin secret en partageant les préparatifs de ce voyage complet de ce périple au Vietnam.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Vietnam, mon pays d'origine...un retour aux sources...
Publicité
Archives
Pages
Le Vietnam, mon pays d'origine...un retour aux sources...
Derniers commentaires
Publicité